Identité et philosophie éthique

Une entreprise partenaire des leaders

  • Vous propose de suivre une formation adaptée au travers de cours, d’un espace de travail convivial et d’échanges, avec un accompagnement personnalisé et des outils d’analyse performants. Nous vous proposons un accompagnement dans la préparation à l’indépendance professionnelle, notamment au travers d’une étude de marché, de la conception d’une stratégie marketing et de l’établissement d’un plan financier.
  • Chaque formation proposée a pour objectif général de réaliser l’étude de faisabilité et de viabilité économique et financière de votre projet au moyen d’outils spécifiquement développés. Ainsi, vous aurez rapidement non seulement une vision plus objective de votre projet, mais aussi les outils nécessaires pour accompagner votre projet tout au long de sa phase de développement.

Notre équipe

  • Le succès de nos programmes dépend en grande partie de la qualification et de l’expérience de nos consultants et formateurs. Ils disposent de connaissances professionnelles adéquates dans les principaux domaines que sont le marketing, la communication et la finance. En complément, ils connaissent le monde de l’entreprise ainsi que l’économie locale, internationale et ont une expérience confirmée dans la création et la gestion d’une entreprise. Ils ont pour mission, avec toute la bienveillance et l’empathie nécessaire, de vous conseiller dans le développement de votre projet.
  • Nos collaborateurs ont également une expérience certifiée en formation d’adultes afin de pouvoir transmettre de manière professionnelle l’ensemble des informations nécessaires pendant nos formations.

 

Lomé, Togo

 

24/02/2020 - 03/03/2020

M. Batoulim SEBABE

CEO Malveira Holding

  • Une expérience avérée dans la création, la gestion et le développement d’entreprises en Suisse et à l’étranger : 5 sociétés crées de 2007 à 2018 encore en activité
  • Le goût de prospecter, convaincre et emporter l’adhésion : accompagnement de 4 grands groupes pour l’obtention de marchés publics à l’étranger
  • La capacité à former et manager des équipes : gestion d’une équipe pluridisciplinaires en Suisse et à l’étranger
  • Une faculté d’adaptation démontrée, motivée par le sens des responsabilités et la volonté de progresser

M. Arnaud SOTON

Avocat Fiscaliste au Barreau de Paris

  • Professeur de droit fiscal à l’université Paris 5 et à l’université professionnelle IGS - Paris
  • Spécialiste en optimisation fiscale des entreprises, tant en droit français qu’en droit de l’OHADA
  • Animateur émérite des conférences sur la fiscalité à l’intention des dirigeants d’entreprises et de leurs conseils
  • Spécialiste en restructuration d’entreprises, en audit organisationnel et conseils en développement d’entreprises

Mme Victoria IZOTOVA

Responsable du développement, Malveira Holding et Integritas Group

  • Chargée de développement à l’international des entreprises partenaires
  • Experte en Immigration et de la Citoyenneté par l’Investissement
  • Courtière d’affaire et intermédiaire financier
  • Magna Cum Laude en Business Administration et Relations Internationales au Webster Université

M. Khalid YACOUBOU-BOUKARI

  • Senior Risk Manager – Expert en Gestion des Risques
  • Directeur des Risques à la Bank Of Africa – Togo
  • Expert – Formateur du Bureau d’Information sur le Crédit (BIC – BCEAO)
  • Docteur en Finances et Contrôle de Gestion
Phase I - Les fondamentaux de la création d'entreprise - Facteurs de réussite
Objectifs de la formation:

 

1
Compétences de l'entrepreneur et aptitude personnelle
2
Etude de marché
3
Segmentation de la clientèle et facteurs différentiateurs
4
Présentation des différentes obligations légales et juridiques
5
Planification budgétaire de la 1ère année d'exploitation
6
Elaboration d'un plan de projet

Tarif: 600 000 CFA

Phase II - Réalisation du business plan
Objectifs de la formation:

 

1
Accompagnement dans l'évolution d'un projet
2
Business Model
3
Marketing stratégique et opérationnel
4
Pitch du projet
5
Techniques de vente et simulations
6
Planification financière et analyse
7
Elaboration d'un Business Plan
8
Principes et applications de gestion d'entreprise

Tarif: 1 000 000 CFA

Les détails du programme vous seront envoyés à la suite de votre inscription.

Payement par chèque à l'ordre de Malveira Togo ou par espèce auprès de:
Khalid Yacoubou-Boukari
Tel: +228 90 81 10 00
BOA Togo

S'inscrire